Posté(e) 2 octobre 201015 a Alors voilà,je recherche le groupe ou la chanteuse d'une chanson entendue plusieurs fois sur france inter mais plutôt en août / septembre. C'est une chanson plutôt calme. Il y a plusieurs parties dans la chanson, une où la chanteuse chante disons avec un son normal, et une autre partie où c'est comme un enregistrement un peu vieux... Je trouve que c'est un peu style moriarty ou lily allen. J'ai peu d'info, mais peut être que vous voyez de quoi je parle...?
Posté(e) 3 octobre 201015 a Je vois bien Moriarty mais écoutant peu la radio, je ne vois pas de quelle chanteuse tu parles.
Posté(e) 10 octobre 201015 a Peut être the Two "I wanna be with you again " ? mais bon pas sûre car ils chantent à deux... http://www.deezer.com/fr/#index.php
Posté(e) 15 octobre 201015 a Auteur OK merci pour ta proposition, je l'ai à nouveau entendue hier, c'était Cocorosie. Merci d'avoir cherché avec si peu d'indices !!!
Posté(e) 15 octobre 201015 a OK merci pour ta proposition, je l'ai à nouveau entendue hier, c'était Cocorosie. Très sympa ce groupe. Une belle découverte pour moi qui adore Moriarty. Il y a un peu de Björk dans la voix de la chanteuse.