Aller au contenu

badminton à caen


soso81

Messages recommandés

ba en fait ca va mais g du mal a tenir tous les matchs!! donc souvent vers la fin, je me relache. En + j'ai du mal avec les smatchs.Au debut de l'année ma prof m'avait noté elle m'avit dis 8 ou 10 mais j'espere avoir progressé.Et toi?

Tu connais les aps demandées a l'oral?

Je suis desolé de demander ca, je ne sais pas si ca se fait, mais tu connais quelqun qui loue des chambres d'hotes ou autres a caen? Je viens de Paris et ca me fait un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe le 21 à 14h15

ça fait 2 ans que je joue en club pour préparer le concours.

j'ai eu 12,75 l'an passé et pourtant sur 20 personnes il y en avait seulement 4 qui était meilleures que moi. En fait, il ne suffit pas de gagner ses matches comme notre prof nous avait dit. Il faut aussi montrer ta capacité à anticiper les coups de l'adversaire, c'est ce qui me manque le plus. Je passe mon temps à courir d'un bout à l'autre du terrain pour sauver les volants et ça épuise vite.

Lundi, j'aurai un short bordeau, un tee-shirt blanc et un bandeau bleu marine.

Je suis grande.

ça me fait mal au coeur de devoir jouer et battre des personnes que je connais pour grappiller quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement comment je serai habillée mais je te reconnaitrais surement, c'est comme ca, c'est un concours, je comprends que les personnes cherchent a gagner, meme si des fois ca degoute.

Moi je serai paumée deja, je connais pas du tout le coin!

Tu penses qu'on a acces au gymnase avnt pr s'entrainer un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à rouen l'année dernière et on n'a pas eu accès aux terrains avant qu'ils fassent les groupes.

moi non plus je ne connais pas blainville. Je suis allée à caen la première fois pour l'écrit. J'espère que je vais trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous serez avec moi le lundi 21.

moi j'aurais un short bleu et tee shirt blanc;

pour blainville c'est pas loin de caen et c'est facile à trouver.

bon courage pour le reste des epreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...