Jump to content

EPS: activités gymniques?

mimix31

Recommended Posts

bonjour,

j'ai vu sur les docs d'application des programmes que les activtés gymniques étaient soit dans : adapter ses déplacements à différents types d'environnements ou concevoir et réaliser des actions à visée esthétiques (etc...) or moi à l'iufm le prof nous parlait de domaine d'actions (milieu stable, instable....) qui correspondaient aux compétences spécifiques des programmes mais pour les activités gymniques il disait: domaine d'activité en milieu stable or pas de cohérence avec les programmes;

aidez-moi je suis un peu perplexe?

ps: oral demain!

Moi perso je travaille sur ce que dise les doc d'application c'est à dire "adapter ses déplacements à différents types d'environnements ou concevoir et réaliser des actions à visée esthétiques (etc...) ".

j'ai bien croiser les domaines d'actions répartis en milieu stable, instables, etc. mais trop compliqué et cela m'embrouillait l'esprit!

pour l'oral, choisit le discours que tu maîtrise et qui est le plus clair pour toi!

Zut pour demain

PS: moi aussi je passe l'oral d'EPS demain aprem

merci! pour ta réponse et pour tes encouragements qui sont réciproques

par expérience cet oral est le moins difficile (et le plus court!) alors j'espère que ce sera pareil cette année!

bonne chance!