Posté(e) 13 juin 200422 a bonjour à tous est-ce que certains sont déjà passé à l'oral de sport à toulouse? si oui, peut-être pourriez-vous nous donner les sujets et quelques questions merci d'avance
Posté(e) 13 juin 200422 a Je suis passée jeudi sur une séance pour des CP avec deux jeux de l'épervier; je me souviens pas trop des questions, elles portaient sur ce que j'avais dit et sur les programmes, et beaucoup sur du concret, des mises en situation
Posté(e) 13 juin 200422 a Auteur je voulais te demander si l'affichage des passages étaient au CREPS ou àl'INSEA?
Posté(e) 13 juin 200422 a Moi, c'etait l'acrosport pour des enfants de CE...Comme je n'avais rien a dire, j'ai une floppee de question. Je ne me rappelle de rien du tout, desolee...A part les motards du 14 juillet, pour vous est ce de l'acrosport?! Je sens bien un petit 2 sur ce coup la... cryin
Posté(e) 13 juin 200422 a Auteur c'est quoi exactement l'acrosport? j'ai vu me semble-t-il que c'était les acrobaties gymniques; mais voilà concrètement ?
Posté(e) 13 juin 200422 a fais une recherche sur accrosport car sur un sujet j'ai mis une fiche sur ce sport.
Posté(e) 16 juin 200422 a Bonjour ! Tu retrouveras le contenu de cette fiche ici : http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne...=article&sid=33