deb Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Je me rappelle plus si y'a une question qui accompagne l'image ou pas?? Impossible de me souvenir... Et est ce qu'il y a des changements par rapport à l'epreuve de l'année denrière? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou_boubou Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Tu le passes ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso1 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Il n'y a eu aucun changement depuis l'an dernier pour cette épreuve ! Et 2 questions accompagnent l'image : 1 pour la présentation de l'APSA et 1 + spécifique à l'image que tu as ! Voilà, je te redonne de mes nouvelles demain après le bad ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
deb Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 soso tu devrais dejà etre au lit avec les jambes en l'air pour la circulation du sang... N'oublie pas si tu galère, jeter de raquette entre les deux yeux... Zut pour demain! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts