Posté(e) 6 octobre 201015 a Bonjour, Nous faisons avec mon école un rallye lecture avec des cycles 2 et nous recherchons tout livre de littérature de niveau gs à ce1 ayant trait aux arts en général (musique, peinture, danse...théâtre..) Pouvez vous nous donner des titres d'ouvrages? Merci!
Posté(e) 13 octobre 201015 a Et je viens de penser, dans la sélection CE1 du prix des Incos, il y a un ouvrage sur la peinture : Un baiser à la figue. Voir le site des Incos
Posté(e) 13 octobre 201015 a Auteur Et je viens de penser, dans la sélection CE1 du prix des Incos, il y a un ouvrage sur la peinture : Un baiser à la figue. Voir le site des Incos Merci pour ton aide! Le cochon à l'oreille coupée nous l'avons utilisé pour nos élèves de cycle 3. Pour les cycles 2 : Les musiciens de Brême, Le magicien des couleurs, La comédie des ogres pour le théâtre, Billie et les rois de la nuit pour le conte musical + une BD de Emile Bravo ou autre + un album d'Antony Brown qui fait référence aux oeuvres d'art. Je vais regarder ton album sur la peinture quand même! Merci de ton aide!
Posté(e) 27 octobre 201015 a Auteur bibliographie autour des arts sur cette page du site Ricochet Merci beaucoup!