Aller au contenu

Arts plastiques:quel est votre materiel?


Merchi

Messages recommandés

Pour realiser votre production en arts plastiques,quel materiel utilisez-vous?

-petits bouts de bois,

-feuilles d'arbre,

-crayons à la cire,

-peinture,

-colage,mais de quoi?

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser tout ce que tu veux, selon ton inspiration et ta maitrise de telles ou telle technique.

Perso, j'ai utilé le collage de divers bouts d'images trouvées dans des magazines, mais tu peux aussi te servir de feuilles d'arbres, de brindilles, de divers papiers de couleurs, de bouts de bois, d'allumettes .....

Laisse ton imagination faire son travail et surtout, utilise une technique que tu maitrises correctement. Mieux vaut faire simple, que s'embarquer dans quelque chose que l'on ne maitrise pas bien. Enfin, c'est mon avis.

Bon courage

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

nous avons deja fait un petit topic avec pleins d'idées de materiel un peu plus bas !

si je le trouve je le fais remonter !

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un stock de milles et une petites choses (papier de toutes les couleurs de tous les formats de toutes les matières, tissus, rubans, crayons gras, pastels, peinture....clou cotons tiges baguettes euh quoi d'autres encores...mousse, ) bref tout ce que je peux trouver je le garde, l'année dernière, je me souviens que quelqu'un avait apporter des coquilles d'oeufs :blink: donc il faut être très imaginatifs (j'ai pensé cette année à des sachets de thé :blink::blink: ) on verra leur utilisation au moment du sujet, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...