Aller au contenu

Voyage scolaire à Londres


tintin1

Messages recommandés

Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à Londres avec ma classe de CM2 en avril prochain!Cependant, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile de trouver un organisateur de voyage qui organise ce genre de séjour pour des couts raisonnables!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques infos notamment sur l'organisme de voyage, les monuments impératifs à visiter avec des enfants de cet âge.....?

Merci par avance et toutes vos expériences sont les bienvenues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à Londres avec ma classe de CM2 en avril prochain!Cependant, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile de trouver un organisateur de voyage qui organise ce genre de séjour pour des couts raisonnables!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques infos notamment sur l'organisme de voyage, les monuments impératifs à visiter avec des enfants de cet âge.....?

Merci par avance et toutes vos expériences sont les bienvenues!!

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à Londres avec ma classe de CM2 en avril prochain!Cependant, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile de trouver un organisateur de voyage qui organise ce genre de séjour pour des couts raisonnables!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques infos notamment sur l'organisme de voyage, les monuments impératifs à visiter avec des enfants de cet âge.....?

Merci par avance et toutes vos expériences sont les bienvenues!!

je n'y connais rien pour l'organisation du voyage mais pour les monument : picadily circus, Big Ben, Trafalgar square, Buckingham Palace, Westminster Abbaye, le 10 downing street (mais du 1er ministre), le Tower Bridge, la Tamise (ce ne sont que des monuments gratuits car tu ne les voient que de l'extérieur, sauf e Tower Bridge, tu peux y monter mais payant je crois). Sinon aussi monter dans un fameux bus rouge, un park sympa, le St James park près de Wesminster Abbaye.

Une visite d'école ca serait super mais difficile à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Skamille si j'ai bien vu ce site concerne des élèves à partir du collège et non pas des élèves du primaire. Si quelqu'un connaît un organisme organisant des séjours à Londres pour le primaire je suis interessée.

Tintin 1 as tu réussi à organisé ton voyage à Londres? si oui combien de temps es-tu parti et es-tu passé par un organisme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis partie l'année dernière à Londres avec ma classe de CM2 et celle d'une collègue.

On est partir avec l'organisme CLC http://www.clc.fr mais nous avons réserver nous-même les trajets en Eurostar.

Nous avons visité la Tour de Londres un incontournable ! Et aussi un très très beau musée, le muséum d'histoire naturelle qui a en plus quelques espaces comme à la cité des sciences à Paris sur divers thèmes : la reproduction humaine, la géologie...

Sur le chemin à l'aller nous nous sommes arrêtés à Canterburry : visite de la cathédrale et de la ville.

Nous avons aussi eu la chance d'assister à une comédie musicale "The Lion King".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...