maouelle Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 j'ai vu sur le catalogue OPPA( montessori) 1 fichier ; jeux découpage OPPA . J'aimerais me le procurer pour mes PS mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un ll'utilise et donc vaut-il la peine? Maouëlle
IsaG Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je ne connais pas. Mais tu penses que c'est utile d'acheter un fichier pour des activités de découpage ? Perso, je ne le ferai pas, des catalogues suffisent au début, pour les PS.
maud56 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 J'aimerais moi aussi avoir des avis sur ce fichier... Merci !! Maud
delf78 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 j'ai vu sur le catalogue OPPA( montessori) 1 fichier ; jeux découpage OPPA . J'aimerais me le procurer pour mes PS mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un ll'utilise et donc vaut-il la peine? Maouëlle je me l'étais acheté et franchement...tu peux trouver mieux comme activité : pour te résumer ce sont des fiches avec des rectangles à découper dans un premier temps (et c'est déjà trop difficile pour un début de ps),puis des lignes,puis des lignes obliques,des lignes brisées,des polygones,,des étoiles,des vagues, un gabarit de dé,des fleurs, un sapin,un pantin,un pers à habiller...Il y a plus intéressant pour motiver au découpage.Si tu le veux néanmoins je peux te le vendre.
Messages recommandés