Posté(e) 11 octobre 201015 a Je suis en M2 à Arras, je suis TPS (assistante d'éducation), je ne peux donc pas assister à tous les cours. Quelqu'un serait-il partant pour s'échanger les cours, les infos ...
Posté(e) 11 octobre 201015 a Je suis dans le même cas que toi. Pour l'instant je n'ai encore assisté à aucun cours donc je ne suis au courant de rien.. :/ A partir de cette semaine, je vais y aller le mercredi et ce sera le seul jour où je pourrai,donc si quelqu'un a besoin de cours de ce jour là,qu'il n'hésite pas à me contacter Quant à moi,j'aimerais bien trouver des gens qui accepteraient de m'aider pour les autres jours et me donner les infos importantes... Donc bonne idée ce topic
Posté(e) 11 octobre 201015 a Auteur Je n'ai également pu assister à aucun cours jusqu'à aujourd'hui. Je pourrais y assiter à compter de la semaine prochaine, le mardi (pas toute la journée), le mercredi, lundi et jeudi (pas toute la journée et pas toutes les semaines). Je suis enceinte de 6 mois, c'est assez sport d'aller bosser + aller en cours mais je m'accroche, je ne veux pas perdre la totalité de mon année. Tu es dans quel groupe?