Posté(e) 11 octobre 201015 a Bonjour, J'ai commandé le kit I spy civilisation mais ne l'ai pas encore reçu. Quelqu'un pourrait-il me donner les dix thèmes abordés par les posters pour que je puisse établir ma progression sur l'année. Merci beaucoup.
Posté(e) 11 octobre 201015 a Bonjour, J'ai commandé le kit I spy civilisation mais ne l'ai pas encore reçu. Quelqu'un pourrait-il me donner les dix thèmes abordés par les posters pour que je puisse établir ma progression sur l'année. Merci beaucoup. school birthdays houses animals food halloween christmas easter sport bonfire night
Posté(e) 21 février 201115 a Bonjour, Je ne connais pas ce manuel mais son contenu m'intéresse. Comment se présente-t-il? Y a-t-il des images, des textes? Est-ce adapté à des élèves de ce1? Merci pour vos réponses
Posté(e) 21 février 201115 a il y a un livret qui présente rapidement ce qu'on peut faire comme séances et activités, 10 posters (enfin 5 recto-verso) et un cd
Posté(e) 21 février 201115 a Arf j'utilise I spy 1 et 2 depuis 2 ans et je ne savais pas qu'il y avait ces posters "civilisation" ....
Posté(e) 22 février 201115 a Quelle est la démarche? Comment les thèmes sont abordés? Description des posters puis lecture de textes? Merci