poulpita Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Je passe les sciences demain et j'ai peur des sujets, sur le forum école plus, ils parlent de recyclage, d'énergie solaire... Pouvez-vous donner les thèmes que vous avez eu ? Merci cryin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey01 Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 l'existence de l'air les volcans, séismes la mesure du temps l'éducation à l'environnement..... Les thèmes abordés sont vastes et les questions posées aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrates Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...cerp/cerp2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpita Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 Merci, Qqn sait-il quels ouvrages sont à notre disposition dans l'académie de Montpellier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ofely Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 oui quand on prepare on a droit a quoi a montpellier ou nimes?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 je pense qu on a droit aux doc d applications at aux programmes , c est que l on nous a proposé a versailles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts