Posté(e) 13 octobre 201015 a bonjour à tous, je suis remplaçante sur la métropole lilloise et j'ai effectué un remplacement dans une école maternelle il y a deux semaines. L'instit avait comme calendrier au tableau pour les rituels, un grande bande trouvée sur internet qui fonctionnait par période. Les enfants barraient chaque jour tous les matins (il y avait un cartable ou maison selon les jours). les feuilles etaient en paysange ce qui laissait de la place aux commentaires tels les sorties a venir, les anniversaires. Je trouvais ce calendrier très bien, l'instit m'a dit qu'elle l'avait trouvé sur internet mais pas moyen de la trouver. est ce que quelqu'un aurait ce calendrier ? Merci bcp!
Posté(e) 13 octobre 201015 a Peut-être que ceci pourrait te convenir. La personne met le calendrier tous les mois sur le forum, dans la partie fiche pour l'école.
Posté(e) 20 octobre 201015 a Auteur merci pour ta réponse, c'est effectivement un style comme celui la mais il y avait des couleurs et sur le site, la personne l'avait fait pour les 3 zones. ca ne vous dis rien