Aller au contenu

Souci éditeur avec Firefox 3.6.10


Moustache

Messages recommandés

Lorsque je veux modifier un message je perds le formatage, les liens, etc...

Que ce soit avec l'éditeur compact ou l'éditeur complet, testé sur deux ordis différents sous Vista et Seven.

J'ai vidé les caches et cookies...

Cela fonctionne parfois (une fois sur 10) de manière très aléatoire, ou sur des messages assez brefs.

J'ai testé avec Google Chrome, et cela passe très bien, ce qui me fait dire que ça pourrait venir de Firefox.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et éventuellement trouvé une parade ?

Par avance merci.

Edit: évidemment pour me faire mentir, ça fonctionne très bien avec ce message !!!

La longueur du message, le nombre de balises contenu pourraient avoir une incidence ?

Wait and see...

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Chromium il y a quelques semaines mais je viens de faire le test avec Firefox (Ubuntu) et ça marche très bien.

Je vais me remettre un brin à Firefox pour le forum et tester à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'étais passé à côté de Chromium... en test ;-)

Cela m'a permis aussi de voir quelques dysfonctionnements sur mon site avec Chrome et Chromium... :sad:

A suivre.

Damned, je viens de rencontrer le même souci avec Chrome !!!

Bon, demain est un autre jour... mais j'aimerais bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le code source de la page avec ton post problématique ne t'indique absolument rien? Ne travaillant pas sous windows, je n'ai pour le moment pas rencontré les problèmes que tu décris sur les versions que j'utilise. Mais aurais-tu installé ou modifié les réglages d'une extension de Firefox comme NoScript ou autre. Ou alors une mise à jour du module Javascript? Sinon un changement de police d'affichage ou... As-tu intégré un module éditeur supplémentaire en extension de ton Firefox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti du HTML (et encore...) le reste, pour moi, c'est un peu du java...nais ! :lol: (même pas honte !)

Le code source des messages à problèmes ne me parle pas vraiment, je n'ose plus y toucher, pas grave, je laisse tomber pour le moment.

Merci en tout cas à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...