Posté(e) 13 octobre 201015 a Je me suis inscrite au projet "ma maison, ma planète et moi". Qui d'autres? On pourrait échanger nos expériences!
Posté(e) 13 octobre 201015 a Auteur Merci pour ta réponse! J'avais vu ce post, mais comme il est dans la partie "bons plans", il n'est question que de la commande du dossier. Moi c'est la mise en oeuvre qui m'intéresse! Mais je vais aller faire un petit lien vers ce post!
Posté(e) 30 octobre 201015 a j'ai fait la commande aujourd'hui...j'espère arriver à l'utiliser cette année avec mes CM2...mais plutôt à partir de janvier / février, date à laquelle j'aurais la classe tous les jours (je suis prof stagiaire). Et toi, où en es-tu ?
Posté(e) 31 octobre 201015 a Auteur Comme je n'ai pas encore reçu le guide, je vais le faire en période 3 aussi!
Posté(e) 25 mars 201115 a Auteur Finalement, je le fais maintenant, et c'est vraiment super! Les séances sont bien construites, faciles à mener, intéressantes!
Posté(e) 26 mars 201115 a J'ai fait le projet "mon climat, ma planète et moi" il y a deux ans et ça a fonctionné à merveille.