Posté(e) 13 octobre 201015 a Bonsoir, Je recherche désespérément des fiches de graphisme bien faites sur le net. Pouvez vous m'aider? Merci !
Posté(e) 13 octobre 201015 a La fiche de graphisme n'est pas une fin en soi ... Parmi tant d'autres : là là là là pour ne citer que ceux là !! Et sur tous les sites propsant un travail par thème ou par projet (Moustache, Mimi la souris, maternellecolor, materalbum ...) vous trouverez des fiches de graphisme rattachées ...
Posté(e) 17 octobre 201015 a Auteur La fiche de graphisme n'est pas une fin en soi ... Parmi tant d'autres : là là là là pour ne citer que ceux là !! Et sur tous les sites propsant un travail par thème ou par projet (Moustache, Mimi la souris, maternellecolor, materalbum ...) vous trouverez des fiches de graphisme rattachées ... Je suis en Clis et ils ont niveau MS et GS . Avez vous des bonnes progressions ? Merci.
Posté(e) 17 octobre 201015 a La fiche de graphisme n'est pas une fin en soi ... Parmi tant d'autres : là là là là pour ne citer que ceux là !! Et sur tous les sites propsant un travail par thème ou par projet (Moustache, Mimi la souris, maternellecolor, materalbum ...) vous trouverez des fiches de graphisme rattachées ... Je suis en Clis et ils ont niveau MS et GS . Avez vous des bonnes progressions ? Merci. la réponse dépend de ta propre réponse à la question : Quel est ton objectif ?