Aller au contenu

frais de déplacement


mimile80

Messages recommandés

bonjour

je suis actuellement sur 4 20% (4 personnes à 80%) + 20 % de remplacement

je voudrais savoir si l'on trouve des frais pour les déplacements entre les 4 écoles

merci d'avance

mimile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis actuellement sur 4 20% (4 personnes à 80%) + 20 % de remplacement

je voudrais savoir si l'on trouve des frais pour les déplacements entre les 4 écoles

merci d'avance

mimile

Qu'entendez-vous par frais de déplacement ?

Si je comprends bien la nature de votre service, vous êtes enseignant en service partagé. Normalement, vous ne pouvez plus bénéficier de l'ISSR mais du simple remboursement des frais de déplacement à la condition que les communes ne soient pas limitrophes.

Cependant, si vos fonctions impliquent également des journées de remplacement, vous devriez pouvoir bénéficier de l'ISSR pour ces missions puisque l'ISSR a vocation à indemniser les missions de remplacement. Il vous faut vous renseigner auprès de votre IEN, ne serait-ce que pour savoir si des instructions lui ont été données à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis dans une école tous les lundis, dans une autre le mardi... et j'ai 7 semaines de remplacements dans l'année

je voulais donc savoir si j'allais toucher des frais pour mes déplacements entre les 4 écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne comprends pas les 7 semaines de remplacement dans l'année ? As-tu un statut de zil ou de Brigade ?

Sinon si tu es sur un poste fractionné ce sont les remboursements sur frais de déplacement (remboursement sur base sncf) dont parle FWJShelling qui sont en effet possibles, non seulement si les communes de ces écoles ne sont pas limitrophes, mais également selon les IA s'il y a déplacement sur l'heure de déjeuner seulement. C'était mon cas l'an dernier.

Par contre si tu y as droit c'est toi qui dois faire les démarches pour les obtenir ; personne ne viendra à toi. J'avais dû faire attester mes jours de travail par chacun des directeurs, faire valider ces attestations par les 2 IEN dont je dépendais, envoyer une copie de ma carte grise et envoyer chaque mois mes kilomètres sur un formulaire.

Pour être payée 1 an après de 38.28 euros sur la première période de 4 mois... La prochaine fois je jouerai au loto j'ai + de chances de m'y retrouver...

Bon courage pour ton poste en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...