Aller au contenu

danse chinoise


Messages recommandés

J'ai trouvé le plan d'action départemental EPS 85 "danses et chants 2003/2004", que je joins. Ce document propose une chanson (je pense) qui s'intitule "danse chinoise". Si quelqu'un sait où je peux la trouver, ou me dire s'il s'agit simplement d'une comptine, je suis intéressée.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur l'un des CD : chansonnettes pour mouflets et mouflettes vol3

réalisé par des conseillers pédas du 44, renseigne-toi auprès de ton cddp, on peut se procurer les 2 CD pour 8 € si ma mémoire est bonne.

J'ai posé la question des droits d'auteur à l'un deux mercredi dernier, en gros, sa réponse a été : l'essentiel c'est que les enfants chantent, donc pas trop de scrupules à te la proposer en dépannage :wink:

mail en signature (pas de mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur l'un des CD : chansonnettes pour mouflets et mouflettes vol3

réalisé par des conseillers pédas du 44, renseigne-toi auprès de ton cddp, on peut se procurer les 2 CD pour 8 € si ma mémoire est bonne.

J'ai posé la question des droits d'auteur à l'un deux mercredi dernier, en gros, sa réponse a été : l'essentiel c'est que les enfants chantent, donc pas trop de scrupules à te la proposer en dépannage :wink:

mail en signature (pas de mp)

Je te remercie pour ce renseignement qui m'est précieux et pour la rapidité de ta réponse. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...