Aller au contenu

Correspondance CE2


Coulouche

Messages recommandés

Bonsoir,

De nombreux posts ont été créés à ce sujet, mais n'ayant pas eu de réponse concrète, je retente ma chance : Je suis à la recherche une correspondance individuelle et collective pour une classe de CE2 composée de 19 élèves; notre école se situe dans le sud de la France à la campagne à proximité de la montagne.

N'hésitez pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un enseignant aux Etats-Unis et je voudrais des correspondants français pour notre classe. Il ya 18 élèves dans notre classe. Mes élèves sont 7-8 ans. Nous sommes en Floride, Etats-Unis. Notre école est dans les Florida Keys. Nous serions ravis de lettres de change et de partager nos vies. Nous sommes entourés d'eau et de vivre sur une île. J'ai eu des correspondants français avant et ont eu de merveilleuses expériences. Malheureusement l'enseignant ou j'ai changé les niveaux. Nous étudions la France et en apprendre un peu sur les Français. Ce serait bien pour mes étudiants d'être en mesure de correspondre avec une classe de français. Si vous souhaitez échanger des lettres avec notre classe, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel.J'ai une mesure de lire et écrire le français. Ma conversation en français est "ok".

En vous remerciant à l'avance de penser à nous,

Dorée

Keysee3@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...