mely3011 Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 J'ai déjà fait appel à votre coopération, voici une seconde et dernière requète! QQ1 peut il me détailler le déroulement de l'épreuve? Quels st les supports que l'on a? Quels types de questions, et tt et tt... Je me suis préparée sur Créteil tte l'année mais le déroulement de l'épreuve n'est pas le même.. cryin De plus, les 6 APSA que l'on doit connaitre sur Versailles font elles partie d'une famille particulière ou pas du tt? A créteil, nous avions 4 familles, ac 2 sports dans chacune de celle ci... MErci à tous, je compte un pu sur vous... Vive EDP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-leeloo261 Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 POur les APSA et les familles, c'est comme à Créteil. Ensuite, tu as 3 types de sujet: - trouver une variable à l'activité proposée (c'est une activité mis en image) - comparer deux activités de la même APSA mais pas à la même étape - trouver une activité dans l'APSA proposée par l'image. 30 mn de prep, 10 mn d'exposé, 10 mn de questions. Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
mely3011 Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 Merci leeloo! que ce soit sur ecole-plus ou ici, on peut compter sur toi, ça fait plaisir! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mely3011 Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 Mais juste une précision : les 4 familles st les mêmes qu'à créteil, ça fait donc 8 sports en tt alors que j'ai eu l'info qu'il y avait 6 sports à travailler??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mely3011 Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 up! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-leeloo261 Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 ah oui, c'est vrai... 4 familles où il faut caser des 6 APSA, normalement pas de gym mais c'est pas improbable <_< - natation - danse - athlé - sports co - sports raquettes - course orientation Merci pour le compliment Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou_boubou Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Pour creteil c'est bien 8 sports, 2 par competences. Par contre versailles, sais pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts