Posté(e) 20 octobre 201015 a Bonjour, je sais que nous sommes quelques un(e)s à utiliser cap maths tout en voulant travailler en PMEV: j'aimerai avoir vos témoignages sur votre organisation. Vous faîtes les manip en groupe classe ou groupe de niveau (j'ai un ce2/cm1) et les exercices et entretiens sur le plan de travail? Ou vous mettez aussi les recherches sur le plan de travail? A moins que vous ne fassiez plus les recherches? Bref, comment vous y prenez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Kyra
Posté(e) 27 octobre 201015 a Auteur un petit up au cas où une âme charitable aurait le temps de me répondre. Merci. Kyra
Posté(e) 30 octobre 201015 a Auteur un petit up au cas où une âme charitable aurait le temps de me répondre. Merci. Kyra Je m'entête une dernière fois...
Posté(e) 30 octobre 201015 a Moi aussi je voudrais bien savoir. J'utilise Vivre les maths (le nouveau) et il y a des activités préparatoires, mais j'avoue que je ne sais pas comment je dois faire avec ces activités
Posté(e) 31 octobre 201015 a Auteur Moi aussi je voudrais bien savoir. J'utilise Vivre les maths (le nouveau) et il y a des activités préparatoires, mais j'avoue que je ne sais pas comment je dois faire avec ces activités Tu travailles aussi en PMEV?