Posté(e) 22 octobre 201015 a Bonjour, je recherche un(e) assistant(e) d'éducation à mi-temps pour la classe relais dont je suis la coordonnatrice, ville desservie par le RER E. 3 jours par semaine : lundi, mardi, vendredi (de 8h à 15h)... de ce qui peut laisser du temps pour préparer des examens et concours!
Posté(e) 22 octobre 201015 a Bonjour, je recherche un(e) assistant(e) d'éducation à mi-temps pour la classe relais dont je suis la coordonnatrice, ville desservie par le RER E. 3 jours par semaine : lundi, mardi, vendredi (de 8h à 15h)... de ce qui peut laisser du temps pour préparer des examens et concours! dans quelle ville exactement ?? je prépare pas de concours mais je cherche du boulot. Et ça me plairai bien de "re" travailler avec des enfants. Je recherche du travail et j'ai une grande expérience avec les enfants (depuis mes 16 ans et j'en ai 35). J'habite près de Torcy donc entre les deux branches du RER E et j'ai un véhicule.
Posté(e) 22 octobre 201015 a Auteur Bonjour, je recherche un(e) assistant(e) d'éducation à mi-temps pour la classe relais dont je suis la coordonnatrice, ville desservie par le RER E. 3 jours par semaine : lundi, mardi, vendredi (de 8h à 15h)... de ce qui peut laisser du temps pour préparer des examens et concours! dans quelle ville exactement ?? je prépare pas de concours mais je cherche du boulot. Et ça me plairai bien de "re" travailler avec des enfants. Je recherche du travail et j'ai une grande expérience avec les enfants (depuis mes 16 ans et j'en ai 35). J'habite près de Torcy donc entre les deux branches du RER E et j'ai un véhicule. C'est à Ozoir-la-Ferrière, je peux vous donner plus de détails via mail
Posté(e) 22 octobre 201015 a Bonjour, C'est dommage car je suis à la recherche d'un poste d'AVS à temps plein.J'habite dans le 77, à Vaires-Torcy,donc je ne pense pas que cela soit à côté. je recherche du côté de Chelles, Torcy,Gagny, Villemomble,Noisy-le-grand,Bondy.... Bon courage, j'espère que tu trouveras quelqu'un.
Posté(e) 22 octobre 201015 a Bonjour, je recherche un(e) assistant(e) d'éducation à mi-temps pour la classe relais dont je suis la coordonnatrice, ville desservie par le RER E. 3 jours par semaine : lundi, mardi, vendredi (de 8h à 15h)... de ce qui peut laisser du temps pour préparer des examens et concours! dans quelle ville exactement ?? je prépare pas de concours mais je cherche du boulot. Et ça me plairai bien de "re" travailler avec des enfants. Je recherche du travail et j'ai une grande expérience avec les enfants (depuis mes 16 ans et j'en ai 35). J'habite près de Torcy donc entre les deux branches du RER E et j'ai un véhicule. C'est à Ozoir-la-Ferrière, je peux vous donner plus de détails via mail mon mail sirene1975 chez hotmail.fr
Créer un compte ou se connecter pour commenter