Aller au contenu

Calendrier paiement


choco-noisette

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le titre du post l'indique, j'aimerais savoir s'il existe un calendrier des paiements pour assistant d'éducation? Ou autre chose qui nous permettait de savoir quand on reçoit notre salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le titre du post l'indique, j'aimerais savoir s'il existe en calendrier des paiements pour assistant d'éducation? Ou autre chose qui nous permettait de savoir quand on reçoit notre salaire.

Ca m'étonnerait. Mais de toute façon, tu reçois ton salaire à un jour près à la même date chaque mois. Pour moi c'était vers le 26/ 27. Je crois qu'à Noël c'est un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe ce calendrier qui a été ponctuel jusqu'à présent(pour ma part) http://www.cftc-dgfip.fr/pratique/article45.html Après cela dépend des banques.

Le plus sûr est de consulter ton accès intranet de ton académie (enfin moi à Poitiers, c'est signalé)

Attention à la paye de Décembre qui arrive tôt + les fêtes : le mois de janvier est interminable ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe ce calendrier qui a été ponctuel jusqu'à présent(pour ma part) http://www.cftc-dgfip.fr/pratique/article45.html Après cela dépend des banques.

Le plus sûr est de consulter ton accès intranet de ton académie (enfin moi à Poitiers, c'est signalé)

Attention à la paye de Décembre qui arrive tôt + les fêtes : le mois de janvier est interminable ensuite

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...