Posté(e) 23 octobre 201015 a Bonjour, Je cherche des séquences ou séances faites sur les livres suivants: un tueur à ma porte, sur le bout des doigts. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Posté(e) 24 octobre 201015 a Je vais faire une séquence sur "un tueur à ma porte" pendant les vacances donc je la mettrai sur le post dès qu'elle sera prête. Tu n'as rien trouvé sur Internet ? Pourtant c'est un livre très connu donc il doit y avoir pas mal de choses je pense. J'ai pas encore pris le temps de regarder. Ma séquence sera prête vers mercredi ou jeudi je pense.
Posté(e) 24 octobre 201015 a Sur le bout des doigts est exploité dans littéo cycle 3 oeuvres complètes; Très bien fait.
Posté(e) 26 octobre 201015 a Bonjour, Comme prévu, je te laisse ma séquence. Si tu as des remarques, je les veux bien. Sinon, tu peux trouver quelque chose qui serait peut être plus à ton goût sur le site "lectures primaires" : c'est un site incontournable en littérature. Tu y trouves beaucoup de choses mais de rarement de séquences toutes prêtes je l'avoue. Bon courage. tueur sequence.doc