Posté(e) 14 juin 200422 a bonjour a tous je me demande un petite cose : en moyenne à combien s'élève la note d'admission de la liste principale???? n'oubliez pas votre acad Merci d'avance et surtout bon courage à tous
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur merci je sais ma question concernait evidement les années antérieur!!!!!
Posté(e) 14 juin 200422 a en fait je pense que ça depend des places dispo... si y a 500 places , alors ils prendront les 500 premiers du coup la note d'admission change tout le temps... pour les années antérieures je ne sais pas.
Posté(e) 14 juin 200422 a Aquitanaise33 : on sent de l'exasperation ds le reponse.... Non, point d'exaspération. J'ai répondu vite, c'est pour cela que je n'ai mis que ça... Désolée si c'était un peu "sec"... _bl_sh_ Pour les années antérieures, je ne sais pas où il faut chercher.
Posté(e) 14 juin 200422 a On peut trouver l'info dans les rapports de jury. L'an dernier à Rennes : admissibilité : 12,75 admission : 13,13
Posté(e) 14 juin 200422 a OH lala, moi je préfère ne pas savoir! Depuis que j'ai vu les notes des pe2 dans l'autre partie du site je suis déprimée ....Alors mefiez-vous !!! :o
Posté(e) 14 juin 200422 a oh je ne t'ai pas trouvé seche, mais ds le posts que j'avais lu juste avant il y avait mot a mot la meme chose, dc ca m'amusait.