Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je peux t'assurer que tu peux allaiter ton enfant tout en travaillant

j'ai allaite mes 2 1ers enfants pendant 6mois et le ptit dernier 13mois tout

en travaillant une tetee le soir et matin

c'est faisable t'inquiete pas trop

bye

madison

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pike

8

• MadMarc

5

• celine63

3

• Kiwichick

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis d'accord avec Madison, tu peux allaiter tout en travaillant. Par contre, c'est très fatiguant!! La preuve, moi je voulais allaiter ma fille 5 mois mais je l'ai allaitée 2 mois car elle me fatiguait trop et pourtant j'étais en congé maternité!!! Après, ça dépend aussi de ton bébé, il y en a qui sont moins goulus que d'autres (la mienne c'est une goulue :D ). C'est vrai que pour avoir du bon lait : il faut SE REPOSER!! et un petit conseil : BOIS BEAUCOUP!!

Bises :wub:

Posté(e)

Oui LeCastor, on peut tout à fait expliquer au prof nos soucis de santé. Le truc c'est qu'il voie qu'on vient quand même au cours, qu'on s'y intéresse, même si on ne peut pas pratiquer.

Posté(e)

Pike est-ce que tu pourrais me dire les sports pratiqués si on choisi ça comme dominante, ou si au contraire on prend une autre dominante?

Posté(e)

merci, ca me rassure!!!! :rolleyes:

Posté(e)
Pike est-ce que tu pourrais me dire les sports pratiqués si on choisi ça comme dominante, ou si au contraire on prend une autre dominante?

on apratiqué la lutte, la course d'orientation, l'acrosport et l'expression corporelle, le hockey sur gazon, le soft ball, bref toute une série de sports sympas à pratiquer meme pour nous! :D

Posté(e)

Whaou, ça change du lancer de javelot et du hand ;) , ça a l'air marrant.

Merci Pike ! B)

Posté(e)

je t'en prie!

en fait en dominante, on fait des activités que l'on peut faire avec les enfants!

Posté(e)

Dans mon groupe, on a fait course d'orientation, danse, cirque, ultimate, jeux sans matériel, acrobranches, jeux d'échauffement, batanneau. On est intervenu 4 fois dans les classes et on devait participer à l'organisation d'une rencontre USEP. On devait aussi faire kayak, mais la sortie a été annulée car le prof était convoqué à Nancy pour les oraux.

Selon les groupes, les interventions étaient un peu différentes.