fanancic Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Coucou! Je souhaite étudier la chanson Mistral Gagnant avec mes élèves de CM à la rentrée, et je recherche désespérement la version playback pour qu'ils puissent chanter par dessus. Quelqu'un auraitil ça en stock svp? ou alors est-ce que vous pourriez m'indiquer où je peux me la procurer? merci beaucoup!!
Jean-Roch Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Coucou! Je souhaite étudier la chanson Mistral Gagnant avec mes élèves de CM à la rentrée, et je recherche désespérement la version playback pour qu'ils puissent chanter par dessus. Quelqu'un auraitil ça en stock svp? ou alors est-ce que vous pourriez m'indiquer où je peux me la procurer? merci beaucoup!! Bonjour, J'ai une version piano si tu veux, sur laquelle j'ai déjà fait chanter des enfants du CE1 au CM2... Laisse-moi ton mail en privé, je te la ferai parvenir ! JR
jbvoinet Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Il y a une version instrumentale ici. J'espère que je n'arrive pas trop tard ? https://www.partitions-domaine-public.fr/ Le 25/10/2010 à 23:23, fanancic a dit : Coucou! Je souhaite étudier la chanson Mistral Gagnant avec mes élèves de CM à la rentrée, et je recherche désespérement la version playback pour qu'ils puissent chanter par dessus. Quelqu'un auraitil ça en stock svp? ou alors est-ce que vous pourriez m'indiquer où je peux me la procurer? merci beaucoup!!
Messages recommandés