Aller au contenu

Danse : possibilité de musique


Mély76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai choisi cette année l'option danse car même si le barème au 1500m est plus accessible, je ne pourrais pas espérer un 15! Or en danse tout est possible ! Je l'espère en tout cas !

Par rapport au choix de la musique, je n'ai pas d'idées du tout, si vous avez déjà passé cette épreuve, venez partager vos titres de musique et vos thèmes...

Cela donnera des idées à tout le monde .... MERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier mon thème était : " l'oiseau en cage ", j'avais choisi comme support musical un jeu entre le silence et soldier of love de Sade.

L'autre thème auquel j'avais également pensé c'est " je n'arrive pas à dormir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, j'avais présenté "L'évasion par la lecture" sur une musique du dessin animé Tarzan. Les BO de films ou de dessins animés peuvent être sources d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé 2 musiques de la comédie musicale du Roi Lion pour ma danse sur le cauchemar :)

Il faut savoir que certains jurys n'aiment pas les chansons avec paroles, surtout si le thème s'éloigne des paroles :)

En B.O de film sympa pour la danse, il y a : The Island, Amélie Poulain (et toutes les musiques de Yann Tiersen), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseils!!! C'est super sympa !!

S'il y a d'autres musique que vous souhaitez ajouter à cette liste, des conseils... :wub: , n'hésitez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'an passé j'ai choisi De wijn de Laïs (Thème : Coup de pinceau). J'ai hésité avec La valse d'Amélie (Yann Tiersen) mais aussi Monochrome (Yann Tiersen) qui est sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...