Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

banque d'évaluations

Featured Replies

Posté(e)

Voilà après avoir recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question c'est pourquoi je poste ici. L'an dernier, j'ai beaucoup galéré pour fabriquer mes évaluations et au final, j'étais rarement contente de moi. C'est pourquoi, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà un stock d'évaluations en français / maths pour du CE2 ou du CM1 et si ce n'est pas le cas, qui serait partant pour que l'on poste ici toutes les évaluations que l'on a faites en fonction des compétences à travailler ? Cela nous éviterait d'en inventer à chaque fois et au final, tout le monde y gagnerait !! Qui me suis ? :cry:

Posté(e)

je veux bien te suivre mais j'ai un CM2.

si toutefois ça peut t'intéresser ( jene prétends pas que mes évaluations sont top ).

sinon as-tu cherché sur carta*** il y a beaucoup de docs que l'on peut adapter ?

Posté(e)
  • Auteur

Ah non effectivement je n'ai pas pensé à aller voir sur ce site. J'y vais de ce pas !!! Merci pour le tuyau. Pour en motiver certains, d'ici demain je vais essayer de poster des évals que j'ai faites l'an dernier. Ca vaut ce que ça vaut mais si ça peut en aider certains et nous faire gagner du temps... :bleh:

Posté(e)

Ah non effectivement je n'ai pas pensé à aller voir sur ce site. J'y vais de ce pas !!! Merci pour le tuyau. Pour en motiver certains, d'ici demain je vais essayer de poster des évals que j'ai faites l'an dernier. Ca vaut ce que ça vaut mais si ça peut en aider certains et nous faire gagner du temps... :bleh:

Sur cart**** il y a énormément de choses intéressantes. Dès que j'ai un moment je mets les évals que j'ai faites cette première période et d'autres que j'ai piochées à droite à gauche.

Posté(e)

Je mets les miennes sur mon blog...à bon entendeur! :bleh:

Posté(e)

En CM2, je monte mes évals en prenant des exercices dans des spécimens de manuels de français autre que le manuel de classe. C'est vrai que c'est long à faire. Il faudrait que je retrouve celles de l'an dernier et j'essayerai de les mettre ici si je remets la main dessus.

Par contre, en CE2 et CM1, je profite à fond du classeur ressources du manuel Interlignes qui fournit des évals pour chaque leçon !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.