Aller au contenu

Groupe de travail écrits septembre 2011


Lauralyne

Messages recommandés

Je suis partante pour les écrits de septembre 2011.

As tu déjà passé le concours ? As tu commencé à réviser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour les écrits de septembre 2011.

As tu déjà passé le concours ? As tu commencé à réviser?

J'ai déjà passé le concours et je commence réviser aujourd'hui et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passé le concours aussi mais sans aucun organisme donc cette année je me suis inscrite à Forprof et pour l'instant j'en suis plutôt contente. J'ai repris les révisions il y a un mois à peu près mais j'avance doucement car je travaille à plein temps à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les résultats d'admissibilité. J'aurais éventuellement quelquechose à vous proposer pour travailler ensemble via internet si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les résultats d'admissibilité. J'aurais éventuellement quelquechose à vous proposer pour travailler ensemble via internet si ça vous intéresse.

Super mais j'espère quand même pour toi que ce sera bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis partante pour le groupe de travail....J'ai déjà tenté le concours mais en 2007....et en externe.

Auj, je vais le présenter en 3ème voie car ma licence ne suffit plus!

Par contre, je suis un peu dépassé par le nouveau concours!! Les programmes n'ont pas l'air d'avoir bcp changé, mais je n'arrive pas à trouver de liens les concernant... Pensez vous que je puisse utiliser mes bouquins de 2007? Ou faut il que j'investisse dans une nouvelle formation?

Avez vous commencé à étudier

Merci pour vos réponse,

@ bientôt! Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis OK pour me joindre à vous, je me présenterais pour la 1ere fois en sept2011, j'ai commencé à bosser les maths, je compte investir dans des annales nathan surement très prochainement !

Que travaillez-vous en ce moment ?

@+ Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je reviens après presque deux années sans crpe. Je suis mariée et j'ai un garçon de 7 mois. Tout a changé, je recommence et cherche des personnes motivées en troisième voie et en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je reviens après presque deux années sans crpe. Je suis mariée et j'ai un garçon de 7 mois. Tout a changé, je recommence et cherche des personnes motivées en troisième voie et en candidat libre.

Hello, Je de nouveau dispo pour reprendre tout cela. J'ai été admissible en 2009 et 2010; je m'y suis donc représentée pour le session de 2011 mais pas admissible :(

On s'y met alors?

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi aussi je l'ai révisé par le cned en 2007. Cette année je passe le second concours interne car je suis deja fonctionnaire. J'ai repris mes cours du cned de 2007 et j'ai achete le gros livre "vuibert" ainsi que des annales!Je l'ai prepare en 2007 mais pas présenté!!!C'est donc la 1ere fois que je vais le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...