Posté(e) 27 octobre 201015 a bonjour, je cherche des personnes faisant le master 2 enseignement pour partager les cours de l'iufm ou cned. Moi je peux vous donner musique, littérature de jeunesse, Pratique professionnelle et préparation à la seconde partie de la première épreuve orale, ainsi que préparation au concours de la fonction public.Cours que je suis donc, je les donnerai au fur et à mesure que je les aurai. En contre- partie, je cherche des cours sur Connaissances et compétences professionnelles (1) : connaissances nécessaires à l’enseignement, à l’école primaire, du français, de l’histoire géographie et de l’ICM, des mathématiques et de la culture scientifique.Si ça intéresse quelqu'un.Merci .
Posté(e) 24 juillet 201115 a j'ai vraiment besoin d'aide. SVP J'ai fait un site où tu peux trouver les cours d'histoire et géographie. C'est très complet grâce à ça j'ai eu 5/5 lorsque j'ai passé le concours. Par contre ce n'est pas un cours certifié par l'iufm. Je l'ai fait aà partir de divers bouquins : manuels scolaires ou autre. Aller voir le site