Aller au contenu

Spectacle d'improvisation théatrale


lilidali

Messages recommandés

Bonjour

Je me permets d'ouvrir un sujet sur le thème "match d'impro", cela existe partout en France, chaque département ayant au moins une équipe d'improvisateurs, donc forcément à un moment donné, une représentation quelque part dans une salle...

Je fais partie de l'équipe d'Orléans, cette année nous avons 7 rencontres à domicile, et pour l'instant 2 rencontres extérieures, à Blois et à Nice.

Je vous propose d'une part de découvrir cette activité, en visitant notre site et celui de nos amis, et d'autre part, si vous connaissez des équipes dans votre région, de me communiquer leur nom (ou site web) pour pouvoir les rencontrer ! :smile:

Cette année est très spéciale pour notre association car nous fêtons nos 10 ans d'impro ! Je mettrais ici des liens pour chaque nouvelle rencontre.

La première a lieu le 6 novembre, nous recevrons Limoges. réservations et infos ICI

et LA

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais une joie d'y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

C'est parti pour notre deuxième rencontre à domicile : samedi 18 décembre à 20h30 au Théatre Gérard Philipe à Orléans

Nous recevrons La L.I.C. de Chartres.

Pour réserver votre place (sinon ce sera la croix et la bannière pour venir nous voir sans réservation)

cliquez ici

Pour ceux qui ne sont pas sur Orléans, nous allons rendre visite à l'équipe des Improlokos de Blois ce samedi 11 décembre ! infos ici

Si certains d'entre vous ont des infos sur d'autres troupes d'impros, n'hésitez pas à poster ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans l'Est et en suisse, on a "en compagnie de Leroy" : clic

Ils se produisent une fois par mois lors d'un café impro et 2 fois par an dans une salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chez nous c'est la LUDI Poitiers http://www.ludi-poitiers.net/ que je suis allée voir plusieurs fois il y a quelques années.

J'ai fait du théâtre pendant plus de 17 ans, mais je n'ai jamais sauté le pas de l'impro ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ode : je ne connaissais pas, je prends note :)

Azerty : déjà joué avec Poitiers !!! :) C'était un soir de 2005 en hiver, on est revenu sous la neige ! Je me rappelle qu'il y avait une joueuse québécoise dans leur équipe à cette époque !

Pour tout le monde : Voici les nouvelles !

Les vendredi 11 et samedi 12 mars, notre association fête ses 10 ans :yahoo:

Nous organisons un tournoi d'impro, avec 3 équipes invitées : les Carafes de Paris, la Libido de Brest et l'équipe de Bulle en Suisse !

20110311-flyer-ans-145592052a4.jpg

Réservations sur notre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Et voilà : la fin d'année est vite arrivée.

Notre dernier spectacle aura lieu le 14 mai toujours au même endroit, le théâtre Gérard Philipe à Orléans. Réservations toujours sur le site

Mais dimanche 8 nous allons à Chartres pour une soirée impro-café, autour d'un verre vous pourrez retrouver nos folles aventures ! La LIC nous invite au Jungle Café, rue saint Pierre, aux environs de 19h.

Venez nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Up

Et voilà ça recommence du coté de chez moi !

Nous recevons une équipe de Paris pour une soirée haute en couleurs, mondes imaginaires, histoires sans queue ni tête, aventures délirantes, parodies... du rire garanti pendant 1h30 :)

l'évènement est sur FB mais aussi sur notre site

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

je savais que je n'étais pas toute seule !!!

et ouais! Même si cette discipline n est pas énormément connue, ben on est nombreux quand même

Tu en fais depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma 9e année :blink: ouh que c'est passé vite !

Et toi ? tu as joué dans d'autres équipes avant celle là ? Je crois qu'on est venus jouer avec la LIMAS une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...