Neko Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 Bonjour ! A la rentrée des vacances de Toussaint, j'aimerais commencer mon projet sur Noël... Mais je crains que cela ne soit trop tôt. En même temps, je n'ai pas trop le choix : le marché de noël a lieu début décembre (donc j'ai 4 semaines pour faire mon objet). Est-ce que je dois attendre un peu avant de commencer ? Merci de vos réponses.
Moustache Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 tu peux commencer à faire tes objets de Noël, sans vraiment aborder Noël en classe, exemple : photophore,...
Neko Posted October 28, 2010 Author Posted October 28, 2010 c'est clair je vais commencer par un mini-projet sur l'automne
cath056 Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 Bonjour! Neko oh oui je te conseille d'attendre avant d'attaquer Noël... surtout avec des PS! si non "petit papa noyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll quand tu descendraaaaaaasssssssssss....ect" tu pourras plus l'entendre pendant un long moment! +1 !
Recommended Posts