l espoir fait vivre Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour les filles (et les garçons ?) vous savez si les résultats qu'on peut lire sur le siec pour paris sont ceux de 2011 ? je suis un peu inquiète, en même temps c'est beaucoup plus tôt que prévu donc ça doit être les vieux résultats de 2010... en fin j'espère
tacha Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 alors je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Moi j'ai attendu les résultats de créteil. Le matin il y avait un lien avec des noms mais pas le mien. C'était parce que ce n'était pas le bon lien. Car le jour J à l'heure H il y avait un autre lien et j'étais admissible. Donc attends bien la date avant de te faire peur. voilà.
Théodora Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 C'est aujourd'hui les résultats sur Paris ?
liline57 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Ce sont les résultats de la session d'avril 2010
Mimet Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour les filles (et les garçons ?) vous savez si les résultats qu'on peut lire sur le siec pour paris sont ceux de 2011 ? je suis un peu inquiète, en même temps c'est beaucoup plus tôt que prévu donc ça doit être les vieux résultats de 2010... en fin j'espère je m'étais posé la même question pour les résultats de Versailles (quelques temps avant les résultats) Bon courage pour l'attente...
Babar. Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour les filles (et les garçons ?) vous savez si les résultats qu'on peut lire sur le siec pour paris sont ceux de 2011 ? je suis un peu inquiète, en même temps c'est beaucoup plus tôt que prévu donc ça doit être les vieux résultats de 2010... en fin j'espère je m'étais posé la même question pour les résultats de Versailles (quelques temps avant les résultats) Bon courage pour l'attente... +1 pour Créteil... Les grands esprits se rencontrent.
Gingembre Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Oui, ce sont les résultats d'avril Rhalala, qu'est ce que c'est long d'attendre... Beaucoup de mes amis l'ont passé à Créteil ou Versailles et ont déjà leurs résultats...
mimi3112 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Sur le site de l'iufm,il est écrit (dans la rubrique du nouveau module de préparation aux oraux) que les résultats d'admissibilité de paris seraient le 5 novembre,et non le 8 comme annoncé le jour du concours. Des personnes de l'iufm pourraient confirmer? Peut etre ont-ils avancé les résultats,comme a creteil? Merci à ceux qui pourront répondre!
Gingembre Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai eu cours à l'IUFM ce matin, personne ne nous a signalé que les résultats étaient avancés. C'est peut être juste une erreur. Le site de SIEC est planté donc je ne peux pas voir quelle date de résultats ils annoncent... Je surveillerais quand même le site vendredi je pense, mais j'ai l'impression que les résultats sont bien lundi.
mimi3112 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Oui le site du SIEC bloque mais je trouve bizarre que l'IUFM se soit trompé de dates quand même .. Enfin, je regarderais quand même vendredi après midi, on ne sait jamais, ça serait bien de les avoir, avant d'aller en stage !
cess75 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Il y a pas mal d'erreurs sur le site de l'iufm de paris donc c'est surement une de plus. Surtout que sur le site du rectorat il est tjs indiqué le 8 novembre.
mimi3112 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 La publication des résultats de l'année dernière vient d'être effacé ... N'est-ce pas un signe ? ... on verra demain ! Ca commence à me stresser !
Messages recommandés