Aller au contenu

résultats paris 2011


l espoir fait vivre

Messages recommandés

bonjour les filles (et les garçons ?)

vous savez si les résultats qu'on peut lire sur le siec pour paris sont ceux de 2011 ? je suis un peu inquiète, en même temps c'est beaucoup plus tôt que prévu donc ça doit être les vieux résultats de 2010... en fin j'espère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gingembre

    7

  • mimi3112

    5

  • cess75

    4

  • Floooo

    4

Membres les plus actifs

alors je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Moi j'ai attendu les résultats de créteil. Le matin il y avait un lien avec des noms mais pas le mien. C'était parce que ce n'était pas le bon lien. Car le jour J à l'heure H il y avait un autre lien et j'étais admissible. Donc attends bien la date avant de te faire peur. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles (et les garçons ?)

vous savez si les résultats qu'on peut lire sur le siec pour paris sont ceux de 2011 ? je suis un peu inquiète, en même temps c'est beaucoup plus tôt que prévu donc ça doit être les vieux résultats de 2010... en fin j'espère :cry:

je m'étais posé la même question pour les résultats de Versailles (quelques temps avant les résultats)

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles (et les garçons ?)

vous savez si les résultats qu'on peut lire sur le siec pour paris sont ceux de 2011 ? je suis un peu inquiète, en même temps c'est beaucoup plus tôt que prévu donc ça doit être les vieux résultats de 2010... en fin j'espère :cry:

je m'étais posé la même question pour les résultats de Versailles (quelques temps avant les résultats)

Bon courage pour l'attente...

+1 pour Créteil...

Les grands esprits :blink: se rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les résultats d'avril

Rhalala, qu'est ce que c'est long d'attendre...

Beaucoup de mes amis l'ont passé à Créteil ou Versailles et ont déjà leurs résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'iufm,il est écrit (dans la rubrique du nouveau module de préparation aux oraux) que les résultats d'admissibilité de paris seraient le 5 novembre,et non le 8 comme annoncé le jour du concours.

Des personnes de l'iufm pourraient confirmer? Peut etre ont-ils avancé les résultats,comme a creteil?

Merci à ceux qui pourront répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cours à l'IUFM ce matin, personne ne nous a signalé que les résultats étaient avancés. C'est peut être juste une erreur.

Le site de SIEC est planté donc je ne peux pas voir quelle date de résultats ils annoncent...

Je surveillerais quand même le site vendredi je pense, mais j'ai l'impression que les résultats sont bien lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site du SIEC bloque mais je trouve bizarre que l'IUFM se soit trompé de dates quand même ..

Enfin, je regarderais quand même vendredi après midi, on ne sait jamais, ça serait bien de les avoir, avant d'aller en stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'erreurs sur le site de l'iufm de paris donc c'est surement une de plus. Surtout que sur le site du rectorat il est tjs indiqué le 8 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La publication des résultats de l'année dernière vient d'être effacé ... N'est-ce pas un signe ? ... on verra demain ! Ca commence à me stresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...