nanou69 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Question qui me turlupine... Utilisez-vous les bilans fournis par le livre du maître ou bien faites-vous vos propres évaluations?
Alara Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, je n'ai pas le même fichier que toi, j'ai Cap maths mais il y a aussi des évaluations par unité dans le fichier. On travaille le bilan du fichier ensemble et le lendemain je leur donne ma propre évaluation.
nanou69 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 Merci pour ta répinse. Je pense que je vais faire pareil.
nanou69 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 Celles du livre du maître me satisfont, je ne vois pas pourquoi j'irais plagier quelque chose qui est bien alors je m'en sers. Et les pages bilan du fichier de l'élève me servent en aide perso pour revoir ce qui a posé problème à certains. Je ne vois pas bien ce que tu entends par plagier??? J'ai juste dit que j'allais en faire moi-même... Bref, ayant bien réfléchi, je crois que je vais faires quelques peites évaluations intermédiaires, et donner celles du fichier en bilan.
Messages recommandés