Aller au contenu

lutte cm1-cm2


Adelie

Messages recommandés

Hello à tous

je prépare l'eps pour un de mes quarts de décharge: je ferai lutte avec mes 22 cm1-cm2.

J'ai de gros soucis d'agressivité et de sportivité dans cette classe, donc je voudrai leur proposer un truc bien fait et mon experience en lutte se limite au cycle1.

Je cherche donc une sequence qui a été testée en classe avec des grands. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des docs autour de la lutte dans les 3 cycles sur cette page de mon site Ressources IA :wink:

oui merci c'est tout à fait ce qu'il me fallait, ton site est vraiment génial :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous

je prépare l'eps pour un de mes quarts de décharge: je ferai lutte avec mes 22 cm1-cm2.

J'ai de gros soucis d'agressivité et de sportivité dans cette classe, donc je voudrai leur proposer un truc bien fait et mon experience en lutte se limite au cycle1.

Je cherche donc une sequence qui a été testée en classe avec des grands. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider :wub:

Voici un autre lien qui m'a beaucoup inspirée pour réaliser ma séquence lutte en CM1

http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/EPS64//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...