edolia Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je me permets d'envoyer ce poste car je suis enseignante dans l'ASH, en ITEP plus précisément. J'ai un poste un peu particulier car je vais de collège en collège dans mon secteur pour venir en aide aux élèves d'ITEP qui sont en difficultés, tant au niveau du comportement qu'au niveau des apprentissages. J'ai construit un site internet (qui n'est pas terminé) pour échanger des documents, des idées pour essayer de rendre l'école plus "buvable" à ces élèves n'ayant que très peu d'intérêt pour l'école. Je pense d'ailleurs que cette manière de réfléchir pourrait sans problème être applicable aux élèves de milieux dit "ordinaires". Voici le lien temporaire de mon site : http://ecole-en-phase.wifeo.com Pour l'instant, il n'y a que des séquences de rattrapage des notions essentielles au collège, mais je compte étoffer cela avec mes propres cours mais aussi avec VOS idées. J'aimerais que l'on construisent cela ensemble pour ceux qui sont intéressés. Merci beaucoup pour ce site qui m'a déjà beaucoup aidé dans mes recherches. Modifié 2 novembre 2010 par edolia
Moo Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Intéressants, ton poste et ton site (même si les pubs, je ne suis pas fan ). Bonne continuation (dans les 2 cas, ça demande pas mal d'investissement) Mo
Messages recommandés