laga Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 je l'ai utilisé cette année avec des MS/GS, ils ont tous adoré. Je vous conseille de le faire c'est original
c_linec1 Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai une classe de tPS/PS et je cherchais des documents sur l'habillage du père-noel sur ce site j'ai été servie!! Merci!J'espère que mon projet provoquera autant d'enthousiasme dans ma classe! Moi je pars de l'album Père Noël es-tu là?; et on réalise une fresque pour ensuite en faire un petit décors de théâtre... Bon courage à tous
calinours Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Et ça dans un très ancien post... Comment ça "ancien" ?
nath95400 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Merci pour tous ces doc. et idées. Moi je cherchais juste un Père Noël avec suffisamment de vêtements pour fabriquer un jeu en numération.
Manuespawn Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 ça a super bien fonctionné dans ma classe je garde l'idée pour les autres années
damoutz Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 ce père noël a habillé est vraiment une bonne idée... je l'utilise cette année avec mes petits et ça leur plait beaucoup merci pour ce partage
Messages recommandés