isabelle95 Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 Je n'utilise jamais mon email académique, j'en ai besoin pour inscrire ma classe à un concours, clôture ce soir j'ai cherché sur iprof mais n'ai rien trouvé si quelqu'un passe par ici et pouvait m'aider merci d'avance
gribouille93 Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 Je n'utilise jamais mon email académique, j'en ai besoin pour inscrire ma classe à un concours, clôture ce soir j'ai cherché sur iprof mais n'ai rien trouvé si quelqu'un passe par ici et pouvait m'aider merci d'avance Essaie avec ton nom marguerite.dupont@ac-xxxxxxxx.fr
Kokoyaya Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 À Toulouse, c'est prenom.patronyme@ac-toulouse.fr Si tu n'as pas une combinaison courante, tu peux reprendre le schéma en remplaçant la partie après "@" par ce qu'il faut pour ton académie.
Pablo Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 De mémoire cela n’apparaît que quand tu vas dans ta boîte mail académique
isabelle95 Posted October 31, 2010 Author Posted October 31, 2010 De mémoire cela n’apparaît que quand tu vas dans ta boîte mail académique Merci à vous pour vos réponses ça marche pas j'ai quand même tenté l'inscription et les appellerai mardi
Recommended Posts