Posté(e) 31 octobre 201015 a Je n'utilise jamais mon email académique, j'en ai besoin pour inscrire ma classe à un concours, clôture ce soir j'ai cherché sur iprof mais n'ai rien trouvé si quelqu'un passe par ici et pouvait m'aider merci d'avance
Posté(e) 31 octobre 201015 a Je n'utilise jamais mon email académique, j'en ai besoin pour inscrire ma classe à un concours, clôture ce soir j'ai cherché sur iprof mais n'ai rien trouvé si quelqu'un passe par ici et pouvait m'aider merci d'avance Essaie avec ton nom marguerite.dupont@ac-xxxxxxxx.fr
Posté(e) 31 octobre 201015 a À Toulouse, c'est prenom.patronyme@ac-toulouse.fr Si tu n'as pas une combinaison courante, tu peux reprendre le schéma en remplaçant la partie après "@" par ce qu'il faut pour ton académie.
Posté(e) 31 octobre 201015 a De mémoire cela n’apparaît que quand tu vas dans ta boîte mail académique
Posté(e) 31 octobre 201015 a Auteur De mémoire cela n’apparaît que quand tu vas dans ta boîte mail académique Merci à vous pour vos réponses ça marche pas j'ai quand même tenté l'inscription et les appellerai mardi