Aller au contenu

NOVEMBRE 2010


annie

Messages recommandés

Le 3ème de l'année scolaire est arrivé !:smile:

Petit problème :cry: : je n'ai pas réussi à "effacer" le soleil du 21 (j'ai modifié un calendrier de juin)

Bon courage pour la reprise !:wub:

NOIVEMBRE.2010.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le soleil, il faut modifier le fond de ta cellule, mettre un fond blanc par exemple, copie avec Word 2007 :

copieecran.jpg

Version modifiée ci-dessous, je me suis permis de mettre toutes les dates dans une même police, scriptecole, car tu avais de l'arial, de la pitchou (qui vient de chez Lakanal) mais que je n'ai pas installée chez moi, probablement en raison de la graphie du 4 et du 7 qui ne te convenait pas en arial. Bref, c'est là, faites-en ce que vous voulez.

Malgré mes petites bidouilles, dont, j'espère elle ne me tiendra pas rigueur, ça reste le travail d'Annie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache pour l' info ! j'ai essayé, cela marche sur le moment mais une fois les modifications enregistrées, le soleil est à nouveau visible quand j'ouvre le doc :cry:

Je le remets en pièce jointe

J'ai ouvert le calendrier que tu as modifié : le soleil est toujours là sur fond blanc et de plus les cases 20, 22, 23, 24 et 25 ont un fond noir :wink:

NOIVEMBRE.2010.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Word 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore une fois pour ton travail annie et merci à moustache pour l'aide apportée.

J'ai la version 2007 et je ne vois plus le soleil, donc ça marche :wink:

Par contre je me permets de joindre à nouveau le fichier avec la police PICTCHOU pour le 7 avec la barre (pour ceux qui préfèrent :blush:)

NOVEMBRE.2010bis.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...