Posté(e) 1 novembre 201015 a Bonjour, Je souhaiterais partir en classe de découverte avec mes 30 élèves de CM2 ainsi qu'une collègue et sa classe de CE1. Nous recherchons un lieu dans le Sud - Sud-Est (pas trop éloigné de chez nous : le Var). J'avais envie de faire un séjour avec du sport (peut-être de la spéléo...) et un thème scientifique ou pas. Nous voulons avoir sur place 1 animateur de vie chacune. J'ai fait beaucoup de demandes, mais j'ai eu très peu de réponses, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Merci de me donner vos avis.
Posté(e) 3 novembre 201015 a Auteur Trop risquée, non . C'est par contre très réglementé ! Mais il est vrai que j'avais eu cette idée avant l'accident qu'il y a eu en Ardèche. ça n'a rien à voir mais je ne sais pas si les parents vous toujours être d'accord ! Il l'était avant ! Par contre si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Posté(e) 2 octobre 201114 a réponse un peu tardive, mais j'ai fait ça l'année dernière avec de la géologie et c'était super et sans aucun risque, on avance que dans des grottes horizontales mais parfois à plat ventre...A refaire sans problème!