Janelle Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 Bonjour à tous, Je travaille sur les formes avec mes MS et j'ai ressorti de mon ordi un tableau de Klee avec des personnages dont les corps sont constitués de carrés, rectangles et triangles blancs. Malheureusement je n'avais pas noté son titre, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
mamimy Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 Bonjour à tous, Je travaille sur les formes avec mes MS et j'ai ressorti de mon ordi un tableau de Klee avec des personnages dont les corps sont constitués de carrés, rectangles et triangles blancs. Malheureusement je n'avais pas noté son titre, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Bonjour Je pense que tu parles de Danse sous l'empire de la peur.Il y a des activités faites à partir de ce tableau sur le site les cahiers de Joséphine. bonne journée
poucinette36 Posted November 2, 2010 Posted November 2, 2010 Bonjour à tous, Je travaille sur les formes avec mes MS et j'ai ressorti de mon ordi un tableau de Klee avec des personnages dont les corps sont constitués de carrés, rectangles et triangles blancs. Malheureusement je n'avais pas noté son titre, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Bonjour Je pense que tu parles de Danse sous l'empire de la peur.Il y a des activités faites à partir de ce tableau sur le site les cahiers de Joséphine. bonne journée Je ne connaissais pas ce site mais il mérite d'y jeter un (voir deux) oeil! Merci Bécassine.
Recommended Posts