Aller au contenu

Changement de carrière : passer dans le secondaire


gflorens

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet car je songe actuellement à aller enseigner dans les collèges en tant que professeur d'éducation musicale (je suis titulaire d'une licence de musicologie).

Je n'arrive pas à avoir le renseignement précis sur la procédure à suivre et, en attendant des réponses de l'IA, je me demandais si certains d'entre vous avaient fait cette démarche (parfois dans le sens inverse, du secondaire vers le premier degré) et si vous aviez entendu parler d'un cas identique.

Merci de vos réponses

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet car je songe actuellement à aller enseigner dans les collèges en tant que professeur d'éducation musicale (je suis titulaire d'une licence de musicologie).

Je n'arrive pas à avoir le renseignement précis sur la procédure à suivre et, en attendant des réponses de l'IA, je me demandais si certains d'entre vous avaient fait cette démarche (parfois dans le sens inverse, du secondaire vers le premier degré) et si vous aviez entendu parler d'un cas identique.

Merci de vos réponses

Gaël

Il y a un post ici où le sujet est évoqué. Tu trouveras surement des infos susceptibles de t'intéresser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet car je songe actuellement à aller enseigner dans les collèges en tant que professeur d'éducation musicale (je suis titulaire d'une licence de musicologie).

Je n'arrive pas à avoir le renseignement précis sur la procédure à suivre et, en attendant des réponses de l'IA, je me demandais si certains d'entre vous avaient fait cette démarche (parfois dans le sens inverse, du secondaire vers le premier degré) et si vous aviez entendu parler d'un cas identique.

Merci de vos réponses

Gaël