Angele38 Posted November 2, 2010 Posted November 2, 2010 Bonjour, Je suis PE stagiaire et j'ai des CE2/CM1. Je vais travailler sur les zones climatiques dans le monde. Si je m'en tiens aux zones, j'aborde seulement zone froide, zone tempérée et zone chaude. Faut-il ensuite approfondir en travaillant sur les différents climats existants au sein de la zone chaude (tropical, équatorial et désertique) ? Merci de votre réponse.
poilie Posted November 2, 2010 Posted November 2, 2010 Alors j'ai fait ce sujet avec mes CM2 en abordant seulement les trois zones climatiques. Mais,on a quand même vu que pour la zone chaude,il y avait le climat tropical et équatorial. Avec les climats,j'ai également vu pourquoi il fait plus froid aux pôles et très chaud à l'équateur! Bonjour, Je suis PE stagiaire et j'ai des CE2/CM1. Je vais travailler sur les zones climatiques dans le monde. Si je m'en tiens aux zones, j'aborde seulement zone froide, zone tempérée et zone chaude. Faut-il ensuite approfondir en travaillant sur les différents climats existants au sein de la zone chaude (tropical, équatorial et désertique) ? Merci de votre réponse.
Recommended Posts