Posté(e) 2 novembre 201015 a bonjour une question....je suis à mi temps (lundi/mardi) et je me pose la question pour demain!(zappé avant les vacs)je ne sais si je dois aller en classe demain :)au collège de mon gamin , l'on me dit que la journée travaillée de demain remplace un vendredi ...et dans mon école , ça remplacerait un lundi????(lequel???) La decision est académique ou en fonction de l'IEN ou strictement de chaque établissement ?? merci de vos réponses ps : lieu d'exercice:lamballe
Posté(e) 2 novembre 201015 a Moi, je fais partie de l'académie de la Gironde, et demain nous travaillons pour remplacer le vendredi de l'ascension. Sinon, je ne vois pas quel lundi il pourrait remplacer .... Y-a-t-il des jours fériés qui tombent un mardi ? Le mieux serait de te renseigner auprès de tes collègues.
Posté(e) 2 novembre 201015 a Moi, je fais partie de l'académie de la Gironde, et demain nous travaillons pour remplacer le vendredi de l'ascension. Pareil pour Toulouse.
Posté(e) 2 novembre 201015 a Dans la cirsconcription de Vmon fils il travaille demain, dans ma cirsconscription c'est mercredi prochain... Pourtant on est de la même académie (Versailles) et cela est pour faire le pont à l'ascension.