Fanoue Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Pour les votes des délégués je souhaite avoir une carte d'électeur vierge, vous avez ça ? Moi j'ai pas
Perlian Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J'avais bidouillé cette carte d'électeur pour mes élèves. Pour le lieu de vote, j'avais mis le nom de l'école, le reste, ils avaient rempli eux-même. Pour les scrutins, on avait utilisé le tampon dateur et j'avais photocopié une liste d'appel et ça a fait office de liste d'émargement. Le fichier est en pdf car fait à partir d'un logiciel de PAO (Corel Draw), je peux transmettre l'original pour ceux que ça intéresse. Carte electeur.zip
frodette Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 J'avais bidouillé cette carte d'électeur pour mes élèves. Pour le lieu de vote, j'avais mis le nom de l'école, le reste, ils avaient rempli eux-même. Pour les scrutins, on avait utilisé le tampon dateur et j'avais photocopié une liste d'appel et ça a fait office de liste d'émargement. Le fichier est en pdf car fait à partir d'un logiciel de PAO (Corel Draw), je peux transmettre l'original pour ceux que ça intéresse. Carte electeur.zip Merci beaucoup!! On n'en trouve pas ailleurs et vous nous dépannez énormément.
mimiboud Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 merci. c'est effectivement assez difficile à trouver.
MissCB Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 J'avais bidouillé cette carte d'électeur pour mes élèves. Pour le lieu de vote, j'avais mis le nom de l'école, le reste, ils avaient rempli eux-même. Pour les scrutins, on avait utilisé le tampon dateur et j'avais photocopié une liste d'appel et ça a fait office de liste d'émargement. Le fichier est en pdf car fait à partir d'un logiciel de PAO (Corel Draw), je peux transmettre l'original pour ceux que ça intéresse. Carte electeur.zip Merci beaucoup pour le partage !
Stefan Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Voilà ce que j'ai trouvé : http://bdemauge.free.fr/dotclear/index.php?2012/04/08/963-specimen-de-carte-electorale j'ai imprimer le document en deux exemplaire puis ai fait un recto-verso en faisant correspondre les intérieurs avec les extérieurs et voilà - lles deux faces correspondent parfaitement
Messages recommandés