Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

carte électeur vierge...

Featured Replies

Posté(e)

Pour les votes des délégués je souhaite avoir une carte d'électeur vierge, vous avez ça ? Moi j'ai pas :blush:

Posté(e)

J'avais bidouillé cette carte d'électeur pour mes élèves. Pour le lieu de vote, j'avais mis le nom de l'école, le reste, ils avaient rempli eux-même. Pour les scrutins, on avait utilisé le tampon dateur et j'avais photocopié une liste d'appel et ça a fait office de liste d'émargement.

Le fichier est en pdf car fait à partir d'un logiciel de PAO (Corel Draw), je peux transmettre l'original pour ceux que ça intéresse.

Carte electeur.zip

Posté(e)
  • Auteur

Merci :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais bidouillé cette carte d'électeur pour mes élèves. Pour le lieu de vote, j'avais mis le nom de l'école, le reste, ils avaient rempli eux-même. Pour les scrutins, on avait utilisé le tampon dateur et j'avais photocopié une liste d'appel et ça a fait office de liste d'émargement.

Le fichier est en pdf car fait à partir d'un logiciel de PAO (Corel Draw), je peux transmettre l'original pour ceux que ça intéresse.

Carte electeur.zip

Merci beaucoup!! On n'en trouve pas ailleurs et vous nous dépannez énormément.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup! :wink:

• 1 année plus tard...
Posté(e)

merci. c'est effectivement assez difficile à trouver.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Merci de ce partage !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

attachicon.gifCarte electeur.zip

Merci beaucoup pour le partage !

;)

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé :

http://bdemauge.free.fr/dotclear/index.php?2012/04/08/963-specimen-de-carte-electorale

j'ai imprimer le document en deux exemplaire puis ai fait un recto-verso en faisant correspondre les intérieurs avec les extérieurs et voilà - lles deux faces correspondent parfaitement :)