Posté(e) 14 juin 200422 a excusez-moi...j'espère que la question n'est pas trop déplacée mais j'ai besoin de savoir quand est la rentrée pour les pe2 sur versailles ? c'est en septembre ? vers quelles dates ? sorry for asking... bon bossage à tous merci
Posté(e) 14 juin 200422 a En voici une question, j'en sais rien du tout tiens, c'est vrai qu'en fonction de ça je pourrais décider de m'offrir des p'tites vacances car j'aurais bossé tout aout :P Maisbon, d'ici là j'ai un autre soucis: les 2 oraux qui me restent
Posté(e) 15 juin 200422 a Il me semble,( je dis bien, il me semble car je n'en suis pas sûre !), qu'ils sont rentrés en même temps que la rentrée officielle des petits ! De toute façon, ils étaient déjà rentrés quand nous, les pe1 sommes rentrés, donc c avant le 9 septembre !
Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur bon merci pour les tenta de réponses:) ' croyez que c'est le rectorat qui pourrait donner plus d'info zou quoi ???
Posté(e) 15 juin 200422 a en fait tu vas recevoir un courrier de versailles qui t'indiquera la date de rentrée et des tas de papiers à remplir et à renvoyer avant fin aoüt.