Posté(e) 2 novembre 201015 a Bonjour, Est-ce que vous savez si il y a encore des gens qui n'ont pas de poste dans l'académie de Lille (et plus particulièrement Pas-de-Calais) Je cherche à me rassurer pour les permuts. Merci
Posté(e) 6 novembre 201015 a Je connais plusieurs personnes qui le sont encore aussi (T2) et dans ma circo ils n'ont pas encore trouvé de poste pour les stagiaires...
Posté(e) 6 novembre 201015 a Je suis PES, et n'ai pas de "long" remplacement, je suis mise sur des remplacements de 1 jr, 2 jrs ... Pas évident ... Nous sommes la moitié dans ma circonscription à être dans ce cas ... Mais dans d'autres circonscriptions, tout le monde a un poste à plus ou moins long terme (minimum 1 période)...
Posté(e) 21 décembre 201015 a Je suis PES, et n'ai pas de "long" remplacement, je suis mise sur des remplacements de 1 jr, 2 jrs ... Pas évident ... Nous sommes la moitié dans ma circonscription à être dans ce cas ... Mais dans d'autres circonscriptions, tout le monde a un poste à plus ou moins long terme (minimum 1 période)... Dans le secteur de Calais ils enlèvent les BD et ZIL qui sont sur de longs remplacements pour y mettre les PES. ça fait plaisir aux PES mais moins aux autres ! Pas évident de faire plaisir à tout le monde !