Aller au contenu

Jack et la haricot magique, CE1/CE2


li44

Messages recommandés

J'ai des bibliobus CP/CE1 dans ma classe et des élèves ayant un très faible niveau de CE2 en lecture et compréhension.

Voici des fiches de lecture, le texte est découpé en 5 parties (ça fait beaucoup mais ils lisent péniblement).

Le texte est libre de droit, vous pourrez donc le trouver sur internet si vous n'avez pas le bibliobus.

Jack et le haricot magique CE1 CE2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient juste de voir ce conte avec mes CE1. Le texte (légèrement différent) est dans "à portée de mots CE1" et il y a aussi des exercices de compréhension. ça peut peut être te servir pour tes élèves faibles.

Je vais me servir de ton travail pour faire une évaluation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte (légèrement différent) est dans "à portée de mots CE1" et il y a aussi des exercices de compréhension.

merci pour l'info, je regarderais si il se trouve à l'école :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait le texte découpé ? merci.

ici tu as une version, qui n'est pas mot pour mot la même je pense...

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bibliobus CP/CE1 dans ma classe et des élèves ayant un très faible niveau de CE2 en lecture et compréhension.

Voici des fiches de lecture, le texte est découpé en 5 parties (ça fait beaucoup mais ils lisent péniblement).

Le texte est libre de droit, vous pourrez donc le trouver sur internet si vous n'avez pas le bibliobus.

merci beaucoup li44

ton travail est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient juste de voir ce conte avec mes CE1. Le texte (légèrement différent) est dans "à portée de mots CE1" et il y a aussi des exercices de compréhension. ça peut peut être te servir pour tes élèves faibles.

Je vais me servir de ton travail pour faire une évaluation.

Merci

Bonjour,

Une petite question. J'ai "A portée de mots CE1", mais je ne trouve pas le texte avec les exercices de compréhension. Pourrais-tu me dire à quelle page il se trouve?

En te remerciant,

Lo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...